Afin de vous faire gagner du temps lors des journées Universanté, nous vous invitons à remplir d’avance notre questionnaire (lien en bas de cette page).

Cette étude est anonyme et les données restent confidentielles.

Toutes les informations recueillies au cours de l’étude seront répertoriées et analysées par un système informatique. Vous pourrez exercer votre droit de rectification des données recueillies qui resteront par ailleurs strictement confidentielles. Une déclaration n°1989140 v 0 à la CNIL a été réalisée pour cette étude.

Cette recherche sera diffusée dans des colloques et elle sera publiée dans des actes de colloque et des articles de revue académique.

Votre nom ne figurera à aucun moment dans les données informatiques en accord avec la loi « Informatique et Liberté » modifiée par la loi n°94-548 du 1er juillet 1994. Votre code d’identification sera utilisé uniquement le temps du recueil des données et effacé ensuite.

Toutes les données seront gardées dans un endroit sécurisé et seuls les responsables scientifiques et les chercheurs adjoints y auront accès. Nous n’autorisons leur consultation que par des personnes qui collaborent à la recherche, mandatées par Rémy Hurdiel ou, éventuellement, par un représentant des autorités de santé.

L’université du Littoral Côte d’Opale, promoteur de cette étude, est couverte par une assurance (MAIF) comme il est prévu par la loi.

Cette étude est possible grâce au soutient de la Mutualité Française Hauts de France.

Pour tout complément d’informations que vous souhaiteriez obtenir, vous pouvez contacter rf.la1511039830rotti1511039830l-vin1511039830u@lei1511039830druh.1511039830ymer1511039830.

Répondre au questionnaire

Note : Il est possible de répondre au questionnaire à partir d’une tablette ou d’un téléphone portable, cependant il peut arriver que vous soyez invité à vous ré-identifier lors de l’enregistrement d’une rubrique (message «Session non active»). Ceci se produira principalement si votre appareil s’est mis en veille ou si vous avez lancé une autre application (consultation de texto par ex.). Pour éviter de ressaisir la rubrique, vous pouvez remonter dans votre historique de navigation jusqu’à cette rubrique après vous être ré-identifié. Si vos réponses sont toujours présentes, vous pouvez enregistrer la rubrique et continuer à partir de là.

logoslogolmde